Selectionner une Imprimante.

Le
Hotmerlino
Bonsoir a tous,

J'ai develloper un programme de KPI (Key Performance Input) pour la societe.
Je dois envoyer certains resultats a des services differents.
Comment selectionner une imprimante bien precise?
Ex.: j'ai +/- 10 imprimantes installees sur mon PC,
La direction: PRT DIRE
Le sercie vente : PRT VENTE
Le service administration : PRT ADMIN

Comment selectionner la bonne imprimante dans mon programme pour imprimer
les KPI qui corespondes au bon service?

Merci de votre aide.

Salva
Jean-marc
Le #15353091
Hotmerlino wrote:
[...]

Hello,

Tout simple, voici un tout petit bout de code qui montre
comment faire:

Private Sub Command1_Click()
Dim i As Long

' Affiche la liste des imprimantes