Bonjour,
J'ai un gros dump SQL.
Ca ressemble à

[]
INSERT long blabla
sur des milliers de lignes
et enfin un;
[]

Je veux selectionner (en faire une region), du INSERT jusqu'au ";"
Comment on fait? Ca a un nom comme action?

Merci.
Luc.Habert.00__arjf
Le #21781771
Mihamina Rakotomandimby :

Je veux selectionner (en faire une region), du INSERT jusqu'au ";"
Comment on fait? Ca a un nom comme action?

J'aurais bien dit « C-M-s INSERT(.|C-qC-j)*; », mais je n'ai pas trouvé
dans la doc de moyen de sortir du mode recherche avec la région autour du
match. À défaut, se placer sur le insert, puis « C-@ C-s ; RET ».
Luc.Habert.00__arjf
Le #21781781
Mihamina Rakotomandimby :