sélectionner un onglet masqué

koukou40
Bonjour,
Dans un classeur Excel se trouve 52 onglets (S1, S2...) repr=E9sentant
les semaines d'une ann=E9e, et un onglet "Accueil". Dans ce dernier,
j'ai plac=E9 un comboBox afin de s=E9lectionner une semaine quelconque.
Ma question est la suivante : si je d=E9sire masquer les onglets des
semaines =E9coul=E9es, comment les faire appara=EEtre si je s=E9lectionne d=
ans
mon ComboBox une de celles-ci ?

D'avance merci

Etorria

papou
Bonjour
Si la liste est issue de la boîte à outils contrôles et qu'elle contient les
noms des feuilles, alors il suffit dans le code de la liste (clic droit
visualiser le code) de positionner ceci :
Private Sub ComboBox1_Change()
Worksheets(ComboBox1.Text).Visible = True
End Sub

Si tu n'as pas le nom exact de la feuille dans ton contrôle, il te faudra
trouver un moyen de faire une équivalence ou plus simplement de construire
ce nom avec les valeurs de la liste.

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un classeur Excel se trouve 52 onglets (S1, S2...) représentant
les semaines d'une année, et un onglet "Accueil". Dans ce dernier,
j'ai placé un comboBox afin de sélectionner une semaine quelconque.
Ma question est la suivante : si je désire masquer les onglets des
semaines écoulées, comment les faire apparaître si je sélectionne dans