selectionner une plage avec Application.VLookup, est-ce possible?

1 réponse
JP
Bonsoir,

J'ai une premiere liste qui s'affiche par paire et une deuxieme qui s'affic=
he par unit=E9.
Quand je fais une recherche sur la deuxieme avec:
Range("I11") =3D Application.VLookup(valeur cherch=E9e, Range("A4:B19"), 2,=
False)

je ne peux que r=E9cup=E9rer sur la m=EAme ligne la valeur de la colonne 2 =
de la plage A4:B19.
La solution VLookup semble inadapt=E9e!

Comment puis-je solutionner ce probl=E8me?

En PJ un fichier pour illustrer l'exemple. http://cjoint.com/?3EDsJSSl8fC

Merci=20

JP

1 réponse

DanielCo
Bonsoir,
Dim Ligne As Long
Ligne = Application.Match([H4], Range("A4:A19"), 0)
[I11] = Application.Index([B4:B19], Ligne, 1)
[I12] = Application.Index([B4:B19], Ligne + 1, 1)
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

J'ai une premiere liste qui s'affiche par paire et une deuxieme qui s'affiche
par unité. Quand je fais une recherche sur la deuxieme avec:
Range("I11") = Application.VLookup(valeur cherchée, Range("A4:B19"), 2,
False)

je ne peux que récupérer sur la même ligne la valeur de la colonne 2 de la
plage A4:B19. La solution VLookup semble inadaptée!

Comment puis-je solutionner ce problème?

En PJ un fichier pour illustrer l'exemple. http://cjoint.com/?3EDsJSSl8fC

Merci

JP