Sélectionner une plage

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000
J'ai dans la colonne "A" de ma feuille "données" un nombre variable de
lignes qui sont toutes remplies.
Par contre, dans les colonnes "H" et "I", j'ai des lignes qui ne sont pas
toutes remplies.
Comment, dans une procédure, pourrais-je sélectionner la plage comprise à
partir de ("H2:I2") qui serait fonction
du nombre de valeurs de la colonne A?

Merci

Flac
michdenis
Le #16581981
'-----------------------------
Sub test()

Dim X As Long
X = Application.CountA(Range("a:a"))
Range("H2:I2").Resize(X).Select

End Sub

Une autre possibilité :

Range("H2:I" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Select

[...]

LSteph

Range("h2:i" & [a65536].End(xlUp).Row).select

--
lSteph