Sélectionner plusieurs objets

Bruno
Bonjour,
savez-vous comment sélectionner plusieurs objets ? Sur la version d'excel
précédente, il suffisait de cliquer en bas à gauche sur le pointeur qui
représentait une souris, et nous étions en mode sélection d'objets.
Dans la version 2007, je n'arrive pas à trouver l'équivalent, je peux
sélectionner objet par objet (avant de les grouper) mais pas une zone entière
d'objets.

Daniel.C
Bonsoir.
Il faut ajoouter l'icône à la barre doutils Accès rapide :
clic droit sur cette barre, choisis "toutes les commandes" et
"sélectionner les objets".
Cordialement.
Daniel

[...]

Papyjac
Bonjour Daniel.C,

Chaque fois que quelqu'un pose une question de ce type, tu réponds d'ajouter
à la barre d'accès rapide... je crains qu'elle ne s'allonge démesurément et
que l'accès ne soit plus rapide du tout
Je sais que c'est la solution actuellement, mais jusqu'à quand ?
Personnelement je préfère que la barre d'accès rapide reste un accès rapide,
par exemple imprimer, aperçu... et j'utilise les barres d'outils dans les
compléments

--
Papyjac

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> sélectionner objet par objet (avant de les grouper) mais pas une zone entière

Daniel.C
Bonjour.
Le 09/11/2008, Papyjac a supposé :
[...]

Chaque cas est personnel, bien sûr. Il faut quand même relativiser, je
pense répondre à une personne différente à chaque fois. Perso, je n'ai
q'une dizaine d'icônes dans la dite barre.

[...]

C'est la solution si vraiment tu as beaucoup d'icônes à rajouter, mais
est-ce que ce n'est pas un moyen détoourné de reconstituer une
présentation XL2003 ?

Cordialement.
Daniel