Sélectionner répertoire de sauvegarde par VBA

André
Bonjour à tous, dans mon fichier Excel, par VBA j'aimerais que l'utilisateur
puisse choisir le lecteur pour faire une copie de secours.

J'ai essayer l'instruction: FileSaveName = Application.GetSaveAsFilename, la
fenêtre "Enregistrer sous..." s'ouvre ainsi je peut choisir le lecteur mais
quand je clique sur Enregistrer rien ne se passe.

J'utilise un Mac sous OSX

Merci de votre aide.

André.

michdenis
Bonjour André,

Essaie ceci :

Dim A As String
A = Application.GetSaveAsFilename
ThisWorkbook.SaveCopyAs A

Salutations!

"André" a écrit dans le message de news: %23jAA0w$
[...]

michdenis
Bonjour André,

Et comme ceci :

Dim a As String
a = Application.GetSaveAsFilename
If Format(a) <> False Then
ThisWorkbook.SaveCopyAs a
End If

Salutations!

"André" a écrit dans le message de news:
Merci Mich pour ta réponse rapide, ça fonctionne il enregistre dans le
répertoire sélectionné,
par contre si je clique "Annuler" dans la fenêtre Enregistrer sous.., il
enregistre quand même dans le répertoire sélectionner.
Est-ce que tu connait une ligne de commande qui pourrait annuler l'opération
si clic sur Annuler.

Merci, André.

André
Merci Mich, ça fonctionne A1, ton aide est précieuse.

André.