selectionner des slides par VBA

Le
Uwaga
Bonsoir,

Je souhaiterais en VBA selectionner certaines slides d'une presentation
afin de les masquer. J'essaie par l'enregistreur, mais je ne vois que la
commande pour masquer, et rien concernant la selection des slides faite
par "ctrl+clic".

Pourriez vous m'indiquer le code VBA (ou les principales commandes)
pour, par exemple, selectionner les slides numero 5,8,12,45 ? Le reste,
je pense y arriver

En vous remerciant,
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1681643
Bonsoir
Moi je ne peux pas,
Mais pourquoi se prendre la tête avec du VB alors qu'avec la trieuse, ça se
fait en quelques instants ???

[...]

Nikita
Le #1682998
Salut,

tu peux utiliser l'instruction suivante :
ActivePresentation.Slides.Range(Array(5, 8,
12)).SlideShowTransition.Hidden = True

Niki

--
Niki

Uwaga
Le #1718431
Mais pourquoi se prendre la tête avec du VB alors qu'avec la trieuse, ça se
fait en quelques instants ???

L'idee est de lancer un userform demandant de choisir pour quelle
population la presentation va etre faite. En fonction de la case
choisie, certaines diapos seront masquees.
On peut le faire a l'aide des diaporamas personalises, mais les
differents formateurs devront savoir comment les utiliser. un userform
sera plus comprehensible.

Merci pour votre aide,