Selectionner le texte de toutes les zones texte d'un document

Le
Gadget
Salut à tous.
J'ai besoin de <voir titre> pour faire un rechercher/remplacer général.
Comment c'est-y qu'on fait ?
Merci d'avance.

--
Visitez notre site !
>>> www.tohubohu.fr <<<

L'objet de ton poste ne correspond pas réellement à l'explication...

Tu veux sélectionner ou faire un RR ?

Si c'est un RR, je ne vois pas où est le problème... Un RR se fait
aussi bien dans le texte principal que dans les zones de texte.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Gadget a formulé :
Salut à tous.
J'ai besoin de <voir titre> pour faire un rechercher/remplacer général.
Comment c'est-y qu'on fait ?
Merci d'avance.

Anacoluthe
Le #1686665
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Un RR se fait aussi bien dans le texte principal que dans les zones de texte.

'Gadget' veut peut-être faire son RR /seulement/ dans ses ZdT...

Anacoluthe
« La vie intérieure seule peut remplacer toutes les chimères. »
- Charles-Maurice de TALLEYRAND

Geo
Le #1686486

Un RR se fait aussi bien dans le texte principal que dans les zones de texte.

'Gadget' veut peut-être faire son RR /seulement/ dans ses ZdT...

Possible, pas pu lire tout le titre : écran trop petit.

--
A+

Circé
Le #1686477
Anacoluthe vient de nous annoncer :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Un RR se fait aussi bien dans le texte principal que dans les zones de
texte.

'Gadget' veut peut-être faire son RR /seulement/ dans ses ZdT...

Désolée, pas vu le mot "seulement" ... Et pis, y a peut être que des
zdt dans le doc.

Circé

Anacoluthe
« La vie intérieure seule peut remplacer toutes les chimères. »
- Charles-Maurice de TALLEYRAND

Gadget
Le #1702457
Pour être précis, ce que je veux, c'est pouvoir remplacer un mot par un
autre dans tout le document sans avoir à faire la manip dans chaque zdt. Il
n'y a pas dans la fonction rr moyen semble-t-il d'étandre le remplacement à
tout le document : les remplacements ne s'appliquent qu'à la zdt active.
A plus.

--
[...]

Le #1702454
Bonjour !

'Gadget' nous a écrit ...
[...]

Vous avez oublié de préciser votre version Word.
Comme a dit Circé, il n'y a pas de problème avec les dernières versions.
Pour les anciennes il faut une macro.

Anacoluthe
« Rien n’arrête le progrès. Il s’arrête tout seul. »
- Alexandre VIALATTE

Gadget
Le #1702448
W2002 SP3.
Merci.

--
Visitez notre site !
www.tohubohu.fr <<<
Carpe Diem quam minimum Credula Postero

Bicose Sic transit Gloria Mundi et Arx Tarpeia Capitoli Proxima
(L'hubris mène à la Nemesis, quoi !)
"Anacoluthe"
Bonjour !

'Gadget' nous a écrit ...