Sélectionner tous les noms de la GAL

Solange
Bonjour

J'aimerais envoyer une information générale à tous les utilisateur de
l'entreprise. évidemment, tous les noms se trouvent dans la GAL (Global
Adress Liste).
Ma question, comment sélectionner tous les noms rapidement ou existe-t-il un
symbole comme * ou autre chose ?
Merci pour la réponse.

Solange
Non, cela ne m'arrange pas vue que dans l'entreprise il y a continuellement
de nouveaux collaborateurs ou des collaborateurs qui s'en vont, résultat, si
je fais une liste de distribution, elle ne sera jamais à jour !
Nous avions il y a quelque temps de cela un autre produit de communication
et dans un message, il suffisait d'y mettre une étoile afin de sélectionner
tous les utilisateurs....je pensais que Microsoft avec aussi ce genre de
"truc".