selectionner une imprimante dans Word avec VBA

Yves
Bonjour,

Quelqu'un peux-t-il me dire, comment dans word en vba, je peux donner la
possibilité à partir d'une combobox, de choisir une imprimante parmi celles
installées sur le PC ou disponible sur le réseau.

Merci pour votre aide.

Yves

Geo
Bonjour Yves,

[...]

Déjà pour commencer voici pour alimenter ta combo (à adapter)

Sub ListeDesImprimantes()
Dim WshNetwork As Object
Dim oPrinters
Dim i As Integer
Set WshNetwork = CreateObject("WScript.Network")
Set oPrinters = WshNetwork.EnumPrinterConnections
For i = 0 To oPrinters.Count - 1
Debug.Print oPrinters.Item(i)
Next
End Sub