Dominique
Le #25297542
Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les
couleurs. J'aime bien.

--
Dominique
Esto quod es
Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les couleurs.
J'aime bien.

une technique ne remplacera jamais un talent
thierry SALARD
Le #25297912
Le 22/03/2013 07:58, Michel Âne-Queue a écrit :
Dominique a amoré :
[...]

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
A propos de talent, on attend toujours les preuves du tien...
Michel Âne-Queue
Le #25298242
thierry SALARD a amoré :
[...]

et tu es qui toi la petite merde pour savoir si j'y connais quelque
chose ou rien hein connardon allez va faire ta chouchoute vexée sous le
bureau et applique-toi

A propos de talent, on attend toujours les preuves du tien...

tu attendras longtemps je ne m'exhibe pas devant des connards dans ton
genre ha ha ha ha ha ha ha ha ha
thierry SALARD
Le #25298302
Le 22/03/2013 14:42, Michel Âne-Queue a écrit :
thierry SALARD a amoré :
[...]

Dans ce cas-la, évite-nous tes commentaires insipides
Ton courage de petite chose bien planquée derrière son écran nous saoule.
Michel Âne-Queue
Le #25298492
thierry SALARD a amoré :
[...]

tiens suce ducono

Ton courage de petite chose bien planquée derrière son écran nous saoule.

et toi où sont tes couilles toi qui se sent obligé de dire nous en
parlant de toi tu te sens plus courageux en t'imaginant nombreux
connardon?
Jaune Frome Ze Gardeune
Le #25298912
"Michel Âne-Queue" kii3pe$9oo$
thierry SALARD a amoré :
[...]

taisez vous mrs ducono dex isles...
Alf92
Le #25299252
Dominique a écrit :

Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les couleurs.
J'aime bien.

cette photo a été faite avec un appareil bas de gamme.
la seule précaution à prendre pour ce genre d'image c'est de penser à
sous exposer d'un ou deux IL.
ensuite je regonffle un peu en saturant les couleurs, je resize, puis
un coup d'unsharp mask (PhotoFiltre).
Dominique
Le #25302842
Le 23/03/2013 11:09, Alf92 a écrit :

[...]

J'adore le vocabulaire photographique :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

sous-exposer d'un ou deux indices de lumination.
ensuite j'augmente un peu la couleur en saturant, je redimentionne,
puis j'augmente artificiellement la netteté avec le logiciel
PhotoFiltre.

best regards.