SelfExtract using zipfile

3 réponses
Catalin Lungu
Hi,
I need to compress files in self-extract archive. I use the zipfile module.
Is there an option or parameter to do that?

Thanks in advance,
Catalin

3 réponses

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Juste une idée (de piste ?) : après avoir créé un fichier .ZIP avec Python,
il est possible d'utiliser le "vieux" zip2exe.exe
Je viens de tester, avec deux versions (de 1993 et de 1999) : ça fonctionne
très bien, si le nom du fichier ne dépasse pas 8 caractères.

@-salutations

Michel Claveau
Bertrand B
Bonsoir !

Juste une idée (de piste ?) : après avoir créé un fichier .ZIP avec Python,
il est possible d'utiliser le "vieux" zip2exe.exe
Je viens de tester, avec deux versions (de 1993 et de 1999) : ça fonc tionne
très bien, si le nom du fichier ne dépasse pas 8 caractères.

@-salutations

Michel Claveau

in english please ;)))))

Do Re Mi chel La Si Do
iou canne iouz ziptouéxait.éxait faure yhoaur nidde.
itsss reunne hocquet.

MCI