selfsat h10d

Le
brunodujura
Bonjour,

Cette antenne permet elle aussi de recevoir les chaines analogiques sur
atlantic bird ?

Merci,
Bruno
avour
Le #8316581
brunodujura a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Cette antenne permet elle aussi de recevoir les chaines analogiques
sur atlantic bird ?

Merci,
Bruno

oui mais AMHA cette solution est limite pour l'analogique.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Eh bien j'ai récemment fait l'essai, aucun problème, parfait, les 6 chaines
+ tmc

Bruno
"avour" news:
[...]

Le #14469221
brunodujura a formulé la demande :
[...]

oui mais des qu'il va pleuvoir fort... B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/