Selon NVIDIA...

Le
Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId‘34522
David Marec
Le #19596101
Cajoigooo:

Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature,

C'est sans doute pour cela qu'ils sont en retard.
Les premiers produits basés sur leur puce Tegra devait sortir pour la fin
2008.

supérieur,

Nvidia travaille aussi avec Google, pour Android.
Ils ne mettent pas tous leurs ½ufs dans le même panier.
D'ailleurs, c'est Nvidia qui fait le boulot, plus que Microsoft.

Windows est universel,

Non, Microsoft Windows n'est pas Windows CE.

même sur processeur ARM

Microsoft Windows ne fonctionne pas sur la plateforme ARM.

Par contre, Intel a choisi de développer ses premiers pilotes pour le bus
USB3 sous Linux.

--
http://www.freebsd.org/fr/ http://david.marec.free.fr/
http://www.diablotins.org/
Après mûre réflexion, David Marec a écrit :
Microsoft Windows ne fonctionne pas sur la plateforme ARM.

http://www.arm.com/news/20833.html

Tssss, persiflage
Jo Kerr
Le #19596311
Cajoigooo a utilisé son clavier pour écrire :
Après mûre réflexion, David Marec a écrit :
Microsoft Windows ne fonctionne pas sur la plateforme ARM.

http://www.arm.com/news/20833.html

Tssss, persiflage

Windows CE est différent de Windows bureautique.
Même les scripts en VBscript ne sont pas compatibles.

--
In gold we trust (c)
David Marec

Après mûre réflexion, David Marec a écrit :
Microsoft Windows ne fonctionne pas sur la plateforme ARM.

http://www.arm.com/news/20833.html

Microsoft Windows ne fonctionne pas sur ARM, il s'agit là de Windows CE et
Windows Mobile. Comme cela a été plusieurs fois expliqué sur d'autre fils.

Tssss, persiflage

Je sais faire la différence entre les multiples OS de Microsoft; pas vous.

Je note aussi que évitez soigneusement de répondre sur les autres fils
ouverts sur ce sujet.

--
http://www.freebsd.org/fr/ http://david.marec.free.fr/
http://www.diablotins.org/
Cajoigooo
Le #19596341
Le 18.06.2009, David Marec a supposé :
Cajoigooo:

[...]

Microsoft Windows, c'est Microsoft Windows, peu importe la version

Microsoft Windows tourne sur ARM, c'est tout

J'ai jamais parlé de Windows 7 ou autre chose
Jo Kerr
Le #19596511
Cajoigooo vient de nous annoncer :
[...]

Windows CE tourne sur pas mal d'architectures dans le domaine de
l'embarqué. Microsoft proposait il y a quelques années les outils de
développement pour générer du code pour différents processeurs
embarqués. Donc la nouvelle n'en est pas une.

--
In gold we trust (c)
Paul Pygeon

[...]

Mouuuuuuaaaaarrrrffffff
Cumbalero
Le #19597391
Cajoigooo a écrit :

http://urlalacon.com

Si c'est selon Nvidia, tu poste le lien vers l'article sur le site de
Nvidia.

A+
JF
debug this fifo
Le #19597661
Cajoigooo wrote:
Windows CE bat clairement Androïd

des preuves ?

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

si windows est universel, pourquoi il y en a plusieurs ?
debug this fifo
Le #19597651
Cajoigooo wrote:

http://www.arm.com/news/20833.html