selphy cp 910

3 réponses
guitounette
Bonjour,
j'ai enregistré sur mon ordinateur des photos via facebook mais mon imprimante ne les reconnais pas ni sur une clé usb ni sur une carte sd. J'ai tenté de changer le format d'enregistrement mais rien n'y fait .. les photos enregistrées d'un appareil photo ça marche. je n'ai pas de moyen d'avoir les photos autrement. d'avance merci de vos conseils

3 réponses

jdd
Le 04/10/2015 19:44, guitounette a écrit :
Bonjour,
j'ai enregistré sur mon ordinateur des photos via facebook mais mon imprimante
ne les reconnais pas ni sur une clé usb ni sur une carte sd. J'ai tenté de
changer le format d'enregistrement mais rien n'y fait .. les photos
enregistrées d'un appareil photo ça marche. je n'ai pas de moyen d'avoir les
photos autrement. d'avance merci de vos conseils

peux-tu en mettre une en ligne, qu'on essaie?

jdd
GhostRaider
Le 04/10/2015 19:44, guitounette a écrit :
Bonjour,
j'ai enregistré sur mon ordinateur des photos via facebook mais mon imprimante
ne les reconnais pas ni sur une clé usb ni sur une carte sd. J'ai tenté de
changer le format d'enregistrement mais rien n'y fait .. les photos
enregistrées d'un appareil photo ça marche. je n'ai pas de moyen d'avoir les
photos autrement. d'avance merci de vos conseils

Il ne faut pas enregistrer les photos affichées sur une page Facebook,
ça donne un fichier php qui est la page Facebook d'origine mais pas la
photo.
Il te faut double-cliquer sur la photo pour l'afficher toute seule dans
ton navigateur. A ce moment là, elle est affichée en jpg que tu peux
enregistrer et imprimer.
jdd
Le 04/10/2015 21:14, GhostRaider a écrit :

Il te faut double-cliquer sur la photo pour l'afficher toute seule dans
ton navigateur. A ce moment là, elle est affichée en jpg que tu peux
enregistrer et imprimer.

et encore ca dépends de l'endroit ou tu place la souris sur la photo. au
clic droit, tu dois voir "enregistrer l'image"

jdd