Le semeur de zizanie Roger Gonnet, ex-directeur de scientologie, remet des couches de diffamation sur le web

Le
anti-scientologie
Roger Gonnet est âgé de 72 ans

Au lieu de prendre une retraite bien méritée (et des médicaments pour
soigner son agressivité maladive) il s'amuse sur ce forum depuis plus
de 3 ans à attaquer et diffamer un ex-associé !

Pour semer la zizanie Roger Gonnet met sur la place publique de
fausses accusations concernant son ex-associé avec des faits qui
datent de plus de 10 ans dont il a perdu la mémoire et dont il ne
possède aucune preuve ni le moindre témoin !

Roger Gonnet agit comme les scientologues qui se doivent de dénoncer
le moindre fait et geste qui parvient à leurs oreilles

Roger Gonnet change également le sujet de certains threads pour
attaquer nominativement son ex-associé ou ceux qui critiquent ses
propos illicites.

On dirait qu'il cherche à empêcher quiconque de s'exprimer sur ce
forum à son sujet.

La ficelle est un peu grosse et avec plusieurs procès aux fesses il
faut être assez aveugle et narcissique pour agir ainsi.

Voici quelques exemple de la plume de cet écrivaillon :

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/21a351a5f7c2d626?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/543d46b09912a2bc?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/d99ad6d9f18df55f?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/f13291027e3bcca1?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/328da649f44e81db?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/9b0124f9e000305a?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/7b0dc065d55fec06?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/1af9236a197e3d0d?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/b9b5224a98e55eac?dmode==
source&output=gplain&noredirect&pli=1

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/ed6ed635643553ca?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36389ed27032ac21?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/9db86f2a3587fd37?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/afc75c52540cbb92?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/f4b2bb7d5e632aeb?dmode==
source

--

stop-abus
lareverendemere

Je suis dès lors contraint d'éliminer au moins un des NGs de destination
pour faire passer une réponse.