Le semeur de zizanie Roger Gonnet, ex-directeur de scientologie, remet des couches de diffamation sur le web

Le
anti-scientologie
Roger Gonnet est g de 72 ans

Au lieu de prendre une retraite bien mrite (et des mdicaments pour
soigner son agressivit maladive) il s'amuse sur ce forum depuis plus
de 3 ans attaquer et diffamer un ex-associ !

Pour semer la zizanie Roger Gonnet met sur la place publique de
fausses accusations concernant son ex-associ avec des faits qui
datent de plus de 10 ans dont il a perdu la mmoire et dont il ne
possde aucune preuve ni le moindre tmoin !

Roger Gonnet agit comme les scientologues qui se doivent de dnoncer
le moindre fait et geste qui parvient leurs oreilles

Roger Gonnet change galement le sujet de certains threads pour
attaquer nominativement son ex-associ ou ceux qui critiquent ses
propos illicites.

On dirait qu'il cherche empcher quiconque de s'exprimer sur ce
forum son sujet.

La ficelle est un peu grosse et avec plusieurs procs aux fesses il
faut tre assez aveugle et narcissique pour agir ainsi.

Voici quelques exemple de la plume de cet crivaillon :

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/21a351a5f7c2d626?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/543d46b09912a2bc?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/d99ad6d9f18df55f?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/f13291027e3bcca1?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/328da649f44e81db?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/9b0124f9e000305a?hl=fr&=
dmode=source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/7b0dc065d55fec06?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/1af9236a197e3d0d?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/b9b5224a98e55eac?dmode==
source&output=gplain&noredirect&pli=1

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/ed6ed635643553ca?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36389ed27032ac21?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/9db86f2a3587fd37?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/afc75c52540cbb92?dmode==
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/f4b2bb7d5e632aeb?dmode==
source

--

stop-abus
lareverendemere

Je suis dès lors contraint d'éliminer au moins un des NGs de destination
pour faire passer une réponse.