Le semeur de zizanie Roger Gonnet, ex-directeur de scientologie, remet des couches de diffamation sur le web

anti-scientologie
Roger Gonnet est =E2g=E9 de 72 ans

Au lieu de prendre une retraite bien m=E9rit=E9e (et des m=E9dicaments pour
soigner son agressivit=E9 maladive) il s'amuse sur ce forum depuis plus
de 3 ans =E0 attaquer et diffamer un ex-associ=E9 !

Pour semer la zizanie Roger Gonnet met sur la place publique de
fausses accusations concernant son ex-associ=E9 avec des faits qui
datent de plus de 10 ans dont il a perdu la m=E9moire et dont il ne
poss=E8de aucune preuve ni le moindre t=E9moin !

Roger Gonnet agit comme les scientologues qui se doivent de d=E9noncer
le moindre fait et geste qui parvient =E0 leurs oreilles...

Roger Gonnet change =E9galement le sujet de certains threads pour
attaquer nominativement son ex-associ=E9 ou ceux qui critiquent ses
propos illicites.

On dirait qu'il cherche =E0 emp=EAcher quiconque de s'exprimer sur ce
forum =E0 son sujet.

La ficelle est un peu grosse et avec plusieurs proc=E8s aux fesses il
faut =EAtre assez aveugle et narcissique pour agir ainsi.

Voici quelques exemple de la plume de cet =E9crivaillon :

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/21a351a5f7c2d626?hl=3Dfr&=
dmode=3Dsource

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/543d46b09912a2bc?hl=3Dfr&=
dmode=3Dsource

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/d99ad6d9f18df55f?hl=3Dfr&=
dmode=3Dsource

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/f13291027e3bcca1?hl=3Dfr&=
dmode=3Dsource

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/328da649f44e81db?hl=3Dfr&=
dmode=3Dsource

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/9b0124f9e000305a?hl=3Dfr&=
dmode=3Dsource

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/7b0dc065d55fec06?dmode=3D=
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/1af9236a197e3d0d?dmode=3D=
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/b9b5224a98e55eac?dmode=3D=
source&output=3Dgplain&noredirect&pli=3D1

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/ed6ed635643553ca?dmode=3D=
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36389ed27032ac21?dmode=3D=
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/9db86f2a3587fd37?dmode=3D=
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/afc75c52540cbb92?dmode=3D=
source

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/f4b2bb7d5e632aeb?dmode=3D=
source

--

stop-abus

lareverendemere
lareverendemere
barbier insiste...(quand je vérifie de temps à autre certains NGs, j'y
aperçois souvent barbier crosspost(a,nt sur 3, 4 ou davantage de NGs des
éléments complètement hors suujet la majorité du temps.

Je suis dès lors contraint d'éliminer au moins un des NGs de destination
pour faire passer une réponse.