sempron 2600+ vers athlon64 3200

Le
fabien
salut a tous

je voudrais changer mon processeur sempron vers un athlon 64 sur ma
carte asus k8v-x qui supprot ce type de processeur
a+
Didier [MVP]
Le #17944101
"fabien" 492a6bb9$0$28241$
salut a tous

je voudrais changer mon processeur sempron vers un athlon 64 sur ma carte
asus k8v-x qui supprot ce type de processeur
a+

Et alors !
Vous devrez très certainement réactiver votre version de XP, vous choisirez,
le cas échéant, la réactivation par Tel et expliquerez votre cas.
Didier.
fabien

merci de votre reponse