Send a fax?

Le
Matthieu
Hello,

How can I send a fax from Windows Vista. I could do it with XP but now
with Vista I cannot find the fax program.

Thanks in advance,

Tieum
Le Claude
Le #63191
Salut,

Maintenant que tu nous a montré que tu t'exprimais bien en anglais,
exprime toi dans la langue de ce forum qui est francophone qui doit être
aussi ta langue si je ne m'abuse (free.fr) et ne nous dis Oh ! excusez je
n'avais pas remarqué, parce que là ce serait aussi grave que de ne pas avoir
compris pour le Fax...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.