sendkeys

Patrice
Bonjour,
Je viens d'installer Microsoft access 2003
Pour un programme qui n'avait aucun problème en Access 2000, maintenant le
programme bloque sur SENDKEYS.

Le message d'erreur : Permission refusée 70

Y a t-il une solution ?

RaphK34
Salut, n'y aurait il pas un anti virus ou quelque chose du genre ?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

Patrice
J'ai neutralisé l'antivirus mais le problème subsiste !

J'ai ce programme qui ne pose aucun problème chez un client qui a ACCESS 2003

Chez moi la touche echap fonctionne en directe sur ce même formulaire !

Merci