SendKeys et Access 2003 : ne fonctionne pas

AJADV
Bonjour,
j'ai une application Access 2000 qui fonctionne très bien avec des fonctions
telles que SendKeys "+{F2}" pour zoomer, ou SendKeys "+{F9}" pour
réinitialiser une liste déroulante dont la source a été modifiée. Quand je
passe cette même application sous Access 2003 cette fonctionnalité ne marche
plus.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ou une autre méthode ?
Merci d'avance.
Alain
--
AJ

ze Titi
Hello AJADV !

Les commandes suivantes sont en VBA et te permettent d'éviter l'envoi de touches (trop aléatoire pour être utilisé...)

DoCmd.RunCommand acCmdZoom10 Affiche l'état avec un grossissement de 10% sans changer la disposition de la fenêtre
DoCmd.RunCommand acCmdZoom100 Affiche l'état avec un grossissement de 100% sans changer la disposition de la fenêtre

taListe.Requery pour rafraîchir une liste dont la source a changé.

En ce jour mémorable du mardi 06/02/2007, tu as entrepris la lourde tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

AJADV
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer la commande relative au zoom mais
j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution 2046. La commande
ou l'action Zoom100% n'est pas disponible pour l'instant. J'avoue que le
"pour l'instant" me laisse perplexe.
--
AJ

[...]

Eric
Bonjour,

D'après ce que je comprends, tu veux ouvrir la fenêtre Zoom autrement
que par la touche Maj(Shift) + F2 sur un de tes contrôles.
Tu peux faire cela, par exemple sur l'évènement Double-clic d'une zone
de texte de formulaire :

Private Sub LaZdT_DblClick(Cancel As Integer)
DoCmd.RunCommand acCmdZoomBox
End Sub

http://www.mpfa.info/