sendmail m4

Le
phil89
Bonjour

J'ai un soucis avec la commande m4 sur ma whitebox
cd /etc/mail
m4 sendmail.mc >/etc/mail/sendmail.cf

le message est m4 cannot open /usr/share/sendmail-cf/m4/cf.m4

J'ai arrete sendmail avant de lancer la commande
le repertoire sendmail-cf n'existe pas, et je ne trouve pas cf.m4 sur
mon serveur ?
m4 existe bien

Merci d'avance
Philippe
Questions / Réponses high-tech
phil89
Le #279459
On 10 nov, 10:46, phil89
[...]

Le #279458
[...]

j'ai rajoute le package sendmail-cf c'est deja mieux