SendObject avec plusieurs fichiers

Le
Ted
Bonjour à tous.Il ya t il un moyen d'envoyer plusieurs états avec une seule
commande sendObject.J'avais pensé mettre les noms de fichiers dans une seule
variable mais dans cecas quelle est la syntaxe (guillemets esperluette )etc
Merci de m'avoir consacré de votre temps
3stone
Le #17928201
Salut,

Envoyer un état ? en PDF alors...