SendTo

1 réponse
momo
Bonjour...
j'aurai voulu rajouter, comme j'avais fait sous XP
un raccourci vers le bloc-notes dans le menu contextuel 'envoyer vers'
mais lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier sendto
je me heurte à la traditionnelle pénibilité de Vista: "accès refusé"
je suis bien sûr le seul utilisateur de la machine et administrateur...
Comment peut on faire?
merci de vos réponses...
mm

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"momo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour...
j'aurai voulu rajouter, comme j'avais fait sous XP
un raccourci vers le bloc-notes dans le menu contextuel 'envoyer vers'
mais lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier sendto
je me heurte à la traditionnelle pénibilité de Vista: "accès refusé"

Tu as du "passer" par une JUNCTION, interdite à tout le monde (admins
inclus) ...

je suis bien sûr le seul utilisateur de la machine et administrateur...
Comment peut on faire?

Sous VISTA, le chemin complet et officiel du dossier "Sendto" est :

%APPDATA%MicrosoftWindowsSendTo

ce qui donne, p.ex.,
C:UsersBELLAMYAppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr