SendTo

Le
momo
Bonjour
j'aurai voulu rajouter, comme j'avais fait sous XP
un raccourci vers le bloc-notes dans le menu contextuel 'envoyer vers'
mais lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier sendto
je me heurte à la traditionnelle pénibilité de Vista: "accès refusé"
je suis bien sûr le seul utilisateur de la machine et administrateur
Comment peut on faire?
merci de vos réponses
mm
Jean-Claude BELLAMY
Le #17671931
"momo" news:
[...]

Tu as du "passer" par une JUNCTION, interdite à tout le monde (admins
inclus) ...

je suis bien sûr le seul utilisateur de la machine et administrateur...
Comment peut on faire?

Sous VISTA, le chemin complet et officiel du dossier "Sendto" est :

%APPDATA%MicrosoftWindowsSendTo

ce qui donne, p.ex.,
C:UsersBELLAMYAppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]