Sens dImpression

Le
David
Bonjour a tous
Pourriez vous me dire si l'on peut imprimer dans tout les sens dans acces et
si oui comment faut il faire
--
A+
David

Tu t'es relu avant de poster ? :o)
Ca veut dire quoi "Imprimer dans tous les sens" ?

Dans ton message
Bonjour a tous
Pourriez vous me dire si l'on peut imprimer dans tout les sens dans acces et
si oui comment faut il faire

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

David
Le #6303661
Pour un texte imprimer normalement , comment imprimer le meme texte en le
faisant pivoter de 90° a gauche ou a droite. Je pense etre plus clair
--
A+
David

[...]

Tisane
Le #6303141
Bonjour David,

Pour un texte imprimer normalement , comment imprimer le meme texte en le
faisant pivoter de 90° a gauche ou a droite. Je pense etre plus clair

Le texte d'un contrôle peut être orienté verticalement de haut en bas.
Propriété "Vertical" dans l'onglet [Autres].
C'est la seule orientation proposée hélas, et pas mieux dans la v2007.

--
Tisane

[...]

Raymond [mvp]
Le #6303111
Bonjour Tisane.

Peut-être que la solution lebans pourrait convenir:
http://www.lebans.com/rotatetext.htm
à voir.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Tisane" 46a1a249$0$25945$
> [...]
| Propriété "Vertical" dans l'onglet [Autres].
| C'est la seule orientation proposée hélas, et pas mieux dans la v2007.

Tisane
Le #6302921
Bonjour Raymond,

Peut-être que la solution lebans pourrait convenir:
http://www.lebans.com/rotatetext.htm

Je ne l'ai pas testée, mais cela a l'air intéressant.
En fait, je suis réellement persuadée qu'avec tous les sites Access
regroupés, on peut avoir réponse (positive) à tout.

--
Tisane

> [...]
| Propriété "Vertical" dans l'onglet [Autres].
| C'est la seule orientation proposée hélas, et pas mieux dans la v2007.

Raymond [mvp]
Le #6302901
Bonjour Tisane.

En fait, je suis réellement persuadée qu'avec tous les sites Access
regroupés, on peut avoir réponse (positive) à tout.

évidemment, chaque créateur de site a mis en ligne les problèmes qu'il a
lui-même rencontrés plus les procédure intéressantes au point de vue
pédagogique. ce qui donne une vue d'ensemble des problèmes. quant à
fusionner ces sites, ça existe déjà en anglais, mais le problème est la
maintenance dans le temps et la motivation pour avoir un site évolutif. la
majorité des sites ne dépassent pas deux ans de vie active et restent figés.
combien de sites traitent les nouvelles fonctions 2007 ? sur les doigts
d'une main. combien de sites ont informé leurs visiteurs que le runtime 2007
a été remis sur pied hier matin ? j'attend la réponse !
un site ne doit pas traiter que des problèmes mais aussi présenter les
nouvelles solutions apportées par les nouvelles versions et mises à jour.
Tout ça demande du temps et de la patience.
C'est dans cet esprit là que j'ai créé mon annuaire (
http://www.123ici.com/annu.asp?num)44) et que les meilleurs sites sont
répertoriés. J'espère que les bonnes adresses me seront remontées pour
pouvoir le faire évoluer. je pense que les possesseurs de sites auront la
bonne idée de demander leur inscription (gratuite). avec un peu de
promotion......
mais il ne faut pas oublier que la diversité fait la richesse et qu'un site
unique ne résoudrait pas les problèmes, bien au contraire. et puis le
visiteur aime bien chercher et trouver la solution miracle que personne n'a
vu.

Bon dimanche.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Tisane" 46a25af0$0$27371$