sens inverse : Base de données===>grille de saisie. (bis repetita..)

Michel.P
Bonjour
Je complète (post du 29/07 à 19:41:02): j'ai
créé ma grille perso qui affiche dans sa partie
gauche les données de ma base, mais pour
l'instant je n'ai que la première ligne (b13:p13)
dans mes TextBox et Combobox, je souhaiterai
pouvoir faire défiler l'ensemble des lignes une à
une avec la barre de défilement verticale que
j'ai positionnée dans mon UserForm.
Un petit conseil et même un gros coup de pouce
serait le bienvenu.. ;-)
merci d'avance

--
Amicalement
Michel . P

Michel.P
merci Isabelle, quand tu veux.
(toujours quand il faut Isa)
si je puis me permettre, avec tout le respect...:
Gros Bisou avec un S ;-)

[...]

isabelle
:-) c'est partie... à l'adresse
sans le: _sans_spam
c'est bien ça ?
isabelle

[...]

Michel.P
Grand merci Isabelle, me reste à me mettre à
l'ouvrage....
au plaisir..

isabelle avait prétendu :
je t'envoie un fichier exemple en bal perso si tu veux,

--
Amicalement
Michel . P

isabelle
Grand merci Isabelle, me reste à me mettre à
l'ouvrage....
au plaisir..

...de Philippe ;-)

isabelle

Michel.P
merci...de même

ps : aïe, un petit blème avec l'exemple, quand je
clique sur le bouton, cela me ferme tout, excel
avec..
suis dans le code "pas à pas pour trouver la
solution, mais oouuff dur dur..
en outre, d'aprés la structure VBA, le code que
j'écris ne doit pas être trés "conventionnel"
dirai même trés "personnel" :D

isabelle avait écrit le 30/07/2004 :
[...]

isabelle
Michel si tu parle du bouton sur la feuille le code n'est pourtant pas
compliqué, il y a Macro1 dans le module1

Sub Macro1()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub

et sur la page code de Feuil1

Private Sub CommandButton1_Click()
Macro1
End Sub

tu n'aurais pas un autre fichier ouvert en même temps avec une autre
macro nommée "Macro1"

isabelle

[...]

Michel.P
non non, il est seul
quand il a fini d'initialiser TextBox3 ==> end
sub et pfuiit fermé...

isabelle a tenté de faire fumer son clavier pour
:
[...]

Michel.P
j'ai trouvé
Private Sub UserForm1_Initialize() manquait le 1
(j'ai répondu dit..j'ai répondu.)

Michel.P vient de nous annoncer :