Sens des radars

Le
crunch
Bonjour,
Pour faire apparaitre la petite fleche qui indique la direction du radar et de déclancher l'alerte dans le bon sens, il faut rajouter une 6 eme décimale à la longitude "0.00000X" mais ce chiffre déterminant peut etre 1 à 9 sans logique apparente. Es ce quelqu'un s'est penché sur le problème. Il y a une logique dans l'ordre j'ai un tableau mais la formule pour arriver au dernier chiffre pour la direction voulue reste mysterieuse.

Merci si quelqu'un peut m'aider a developper.
Sniper
Le #21119601
crunch a gravé sur son écran :

Pour faire apparaitre la petite fleche qui indique la direction du radar et
de déclancher l'alerte dans le bon sens,

Sur quel type de GPS ?... Tomtom, Garmin ? autre ?...
Essaie de m'envoyer ton tableau, je vais jeter un ½il... mais sans
garantie ;-) Mon adresse mail est valide jusqu'au 06/02.

--
Sniper

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
© D.S.
crunch
crunch a gravé sur son écran :

Bonsoir,