Séparateur décimal du panneau "option Régional"

Eric
Bonjour =E0 tous

Petite questions sur les infos du panneau de configuration
y a t'il une fonction qui permet de r=E9cuperer la valeur du=20
SEPARATEUR DECIMAL dans l'objet "Option regional" du=20
panneau de configuration ?

La fonction SET POINT TO . permet-elle de "forcer" le=20
separateur d=E9cimal avec la valeur POINT dans l'application=20
si c'est le cas, le resultat reviendrait au m=EAme mais=20
j'aimerai malgr=E9 tout savoir (via mon applic) si le=20
s=E9parateur d=E9cimal du panneau de config est sur la virgule=20
car dans ce cas, =E7a met la "pagaille" dans l'application

Merci =E0 tous
Cordialement
Eric

Clive Lumb
Function SepEstPoint() as Boolean
SepEstPoint = ("."=Mid$(Format(1.1,"0.0"),2,1))
End Function

Clive

"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Petite questions sur les infos du panneau de configuration
y a t'il une fonction qui permet de récuperer la valeur du
SEPARATEUR DECIMAL dans l'objet "Option regional" du
panneau de configuration ?

La fonction SET POINT TO . permet-elle de "forcer" le
separateur décimal avec la valeur POINT dans l'application
si c'est le cas, le resultat reviendrait au même mais
j'aimerai malgré tout savoir (via mon applic) si le
séparateur décimal du panneau de config est sur la virgule
car dans ce cas, ça met la "pagaille" dans l'application

Merci à tous
Cordialement
Eric
ng
Salut,

Ou dans le mm genre pour carément récupérer le séparateur (même s'il est sur
plusieurs caractères) :

Public Function RecupSep() As String
RecupSep = CStr("1.5")
RecupSep = Left$(RecupSep, Len(RecupSep) - 1)
RecupSep = Mid$(RecupSep, 2)
End Function

--
Nicolas G.