Séparateurs des milliers et des décimales

Le
Marco Gagnon
Bonjour à tous,

Je travaille avec Excel 2007. Je dois préparer régulièrement 2 rapports mais
l'un en français et l'autre en version anglaise.

Avant chaque impression, je dois modifier les options Excel afin que les
séparateurs de milliers et des décimales soient adéquats.

Par exemple, il me faut 1 285,85 en français et 1,285.85 dans la version
anglaise.

Comment pourrais-je faire pour que chaque classeur possède les bons
séparateurs de milliers et de décimales sans aller modifier les option Excel?

Merci à l'avance de vos bons conseils.

Marco
MichDenis
Le #19428021
Bonjour Marco,

Impression bilingue ;-)

Tu testes d'abord, par la suite tu remplaces
.printpreview par .printout

Sub Impression_Bilingue()
With Application
.DecimalSeparator = "."
.ThousandsSeparator = ","
.UseSystemSeparators = False
End With
For Each sh In ActiveWindow.SelectedSheets
sh.PrintPreview 'Printout
Next
With Application
.DecimalSeparator = ","
.ThousandsSeparator = " "
.UseSystemSeparators = True
End With
For Each sh In ActiveWindow.SelectedSheets
sh.PrintPreview 'Printout
Next

End Sub

"Marco Gagnon" de discussion :