séparation de corps et de biens

1 réponse
Looping
une personne décéde, avec sa femme ils étaient séparés de corps et de biens,
peuut-elle a voir droits a ses retraites ? sur le livret de famille rien
n'est stipulé, merci de vos réponses, car ns sommes dans une situation assz
difficile

--
Pour repondre enlever pas-de-spam à l'adresse

1 réponse

Gilles
La séparation de corps ne dissout pas le mariage.
Le conjoint survivant bénéfice de la pension de réversion.

--
Alban Guesner
Agent d'affaires juridiques

"Looping" a écrit dans le message de
news:4142da6c$0$30100$
une personne décéde, avec sa femme ils étaient séparés de corps et de

biens,
peuut-elle a voir droits a ses retraites ? sur le livret de famille

rien
n'est stipulé, merci de vos réponses, car ns sommes dans une situation

assz
difficile

--
Pour repondre enlever pas-de-spam à l'adresse