Séparation et nombre d heures a declarer pour Impot/revenus 2006

Le
phidelfio06
Je suis separ de mon pouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectu=

trois dclarations :
- la premire, en commun, du 01.01.2006 au 30.11.2006 au prorata de
nos revenus
- la seconde, me concernant, tjs au prorata, du 01.12.2006 au
31.12.2006
la troisime, la concernant, tjs au prorata, du 01.12.2006 au
31.12.2006
Ma femme ayant travaill temps partiel (1200 heures) pour 2006 dois
je remplir sur la dclaration en commun et au prorata (cd sur 11
mois) la ligne "BV"
ainsi que la ligne "AV " de sa dclaration (cd sur 1 mois) ?
N'est t il pas plus simple de remplir uniquement sur la dclaration en
commun et sur la ligne "BV " la totalit des heures travailles dans l
anne au lieu de le faire au prorata ?
Merci de votre aide.
Gérard
Le #15672801
> Je suis separé de mon épouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectué
trois déclarations :

Le plus simple, c'est : sur vos déclarations du 1/12 au 31/12, ce que vous
avez réellement touché chacun pendant ce mois, et
sur la déclaration commune, la différence entre le total annuel et ce que
vous avez déjà inscrit sur les deux autres déclarations.
Spyou
Le #15672721
Gérard a écrit :
[...]

Et idem pour le nombre d'heures travaillées.