Séparation et nombre d heures a declarer pour Impot/revenus 2006

Le
phidelfio06
Je suis separé de mon épouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectu=
trois déclarations :
- la première, en commun, du 01.01.2006 au 30.11.2006 au prorata de
nos revenus
- la seconde, me concernant, tjs au prorata, du 01.12.2006 au
31.12.2006
la troisième, la concernant, tjs au prorata, du 01.12.2006 au
31.12.2006
Ma femme ayant travaillé à temps partiel (1200 heures) pour 2006 dois
je remplir sur la déclaration en commun et au prorata (càd sur 11
mois) la ligne "BV"
ainsi que la ligne "AV " de sa déclaration (càd sur 1 mois) ?
N'est t il pas plus simple de remplir uniquement sur la déclaration en
commun et sur la ligne "BV " la totalité des heures travaillées dans l
année au lieu de le faire au prorata ?
Merci de votre aide.
Gérard
Le #15672801
> Je suis separé de mon épouse en date du 01.12.2006. J'ai donc effectué
trois déclarations :

Le plus simple, c'est : sur vos déclarations du 1/12 au 31/12, ce que vous
avez réellement touché chacun pendant ce mois, et
sur la déclaration commune, la différence entre le total annuel et ce que
vous avez déjà inscrit sur les deux autres déclarations.
Spyou
Le #15672721
Gérard a écrit :
[...]

Et idem pour le nombre d'heures travaillées.