Séparer des lignes dans une cellule

Didier Novarin
Bonsoir
Je souhaite créer une procédure qui fasse la chose suivante :
J'ai une cellule A1 avec des lignes à l'intérieur ex: 30
Les 15 premières lignes aillent dans une cellule B1 et les 15 autres dans
une autre cellule C1
Je vous remercie
Didier

lSteph
Bonsoir Didier,
par quel bout prendre cette question,
déjà comment se fait le retour
sinon pifomêtriquement au nombre de chr
en b1
=stxt(a1;1,nbcar(a1)/2)
en c1
=stxt(a1;nbcar(a1)/2+1;999)

sinon avec vba tu en profites pour envisager la bonne largeur
;-))

Cordialement.

lSteph

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
[...]

Didier Novarin
Bonsoir et merci LSteph
Il s'agit de ligne saisit dans un textbox et à chaque fois avec la touche
"Entrée", je vais à la ligne.
Euh... Ce serait vraiment très sympa en VBA ;-)
Je te remercie
Didier

"lSteph" a écrit dans le message de news:
%
[...]

lSteph
re,
je reste sur le scénario de cellule à distribuer en deux
(cela me parait déjà assez hasardeux, mais voici une tentative)

Sub destack()
With Cells(1, 1)
.Offset(0, 1) = Mid(.Text, 1, Len(.Text) / 2)
.Offset(0, 1).ColumnWidth = .ColumnWidth
.Offset(0, 2) = Mid(.Text, 1 + Len(.Text) / 2, 999)
.Offset(0, 2).ColumnWidth = .ColumnWidth
End With

End Sub

[...]

JB
Coupure sur ligne entière: