séparer les mots d'une même cellule pour les disposer dans les cellules adjacentes

2 réponses
F
Bonsoir,
j'ai un ensemble de mots dans la même cellule et je souhaite les séparer
pour les disposer sur la même ligne mais dans les cellules adjacentes (un
mot égale une cellule à droite de ma cellule source.
nota: les mots sont séparés par des espaces
En vous remerciant

2 réponses

Patrick BASTARD
Bosoir, **

Données, Convertir, délimité, espace devrait le faire.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonsoir,
j'ai un ensemble de mots dans la même cellule et je souhaite les
séparer pour les disposer sur la même ligne mais dans les cellules
adjacentes (un mot égale une cellule à droite de ma cellule source.
nota: les mots sont séparés par des espaces
En vous remerciant

F
Merci Patrick,
c'est exactement ce que je recherchais.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bosoir, **

Données, Convertir, délimité, espace devrait le faire.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonsoir,
j'ai un ensemble de mots dans la même cellule et je souhaite les
séparer pour les disposer sur la même ligne mais dans les cellules
adjacentes (un mot égale une cellule à droite de ma cellule source.
nota: les mots sont séparés par des espaces
En vous remerciant