séparer les mots d'une même cellule pour les disposer dans les cellules adjacentes

Bonsoir,
j'ai un ensemble de mots dans la même cellule et je souhaite les séparer
pour les disposer sur la même ligne mais dans les cellules adjacentes (un
mot égale une cellule à droite de ma cellule source.
nota: les mots sont séparés par des espaces
En vous remerciant

Patrick BASTARD
Bosoir, **

Données, Convertir, délimité, espace devrait le faire.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard