séquence escape

Le
tof
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance
Le Yéti
Le #1217264
Salut,

Avec toutes les informations que tu nous donne sur la marque et le type
de ton imprimante, je n'aurais qu'une réponse : voir ta documentation.

Salutations du matin, Tonio :-|
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

tof
Le #1217262

============================================ >
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

c'est pas dans la doc et ca n'a rien a voir avec la marque et le type de
l'imprimante, les séquence escape sont génériques...

mich
Le #1217259
"tof" #
Bonjour,
connaissez vous la séquence escape à envoyer à une imprimante
pour modifier la densité de police ?
merci d'avance

Bonjour
Sur Google http://support.microsoft.com/kb/456387/fr

tof
Le #1217258
[...]

oui merci, j'avais vu cette page, malheureusement elle ne s'applique

qu'à word.
en fait je souhaiterais envoyer ca à partir d'un .bat
merci

tof
Le #1217255
Voir par exemple: