Quel serait votre choix ?

Le
Tantale
Je dois faire un choix entre ces deux photos du même bâtiment :

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/Ancienne_Douane.htm

et

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/Ancienne_Douane2.htm

et je n'arrive pas à me décider

Quel serait votre choix. Toutes critiques bienvenues.

Merci beaucoup

JMR
Ricco
Le #3386221
Tantale wrote:
[...]

plutot la première, meilleur eclairage, pas d'ombre sur le fronton, ni
d'arbre ( a part des palmiers en pot qui ne font pas tres alsacien, mais
bon, tu peux pas démenager les pots ) en revanche je lui trouve toujours cet
air " tassé " , on avait déjà retouché cette vue il y a quelques temps ?
les pots, et les tables , ce se retouche d'ailleurs
Ricco

Pierre Maurette
Le #3386181
[...]

C'est la première qui correspond aux couleurs de mes souvenirs. Mais je
n'en choisirais aucune, vu qu'il me semble nécessaire sur une photo de
masse de montrer la caractéristique du bâtiment, qui est d'être au bord
de l'eau. De plus, il me semble que ça se prête très bien à une photo
de nuit. Mais mes souvenirs sont anciens.

--
Pierre Maurette

Tantale
Le #3386171
"Pierre Maurette" news:
[...]

Je vais essayer d'intégrer la branche de l'ill qui passe là, mais trouver un
point de vue pour cela ne me semble pas évident.

Merci

Tantale
Le #3386161

?
les pots, et les tables , ce se retouche d'ailleurs
Ricco

Oui on avait discuté de la première photo sur ce forum pour une question de
perspective.

En fait je l'ai refaite parce que qq m'avait dit qu'elle manquait d'air par
en-dessous.

Mais avec l'hiver proche, l'éclairage n'est plus le même.