sereinement

Le
Amar Ishwal nouveau Allah
ouf quel calme depuis que les branlottins ont disparu on va pouvoir
reparler calmement de télé sans qu'ils racontent leur vie dont on a
rien à foutre comme si c'était leur boudoir

et méfiez-vous les trous de pine gluants quoique séniles je surveille
si vous revenez pigé????????????
Marraine La Pine
Le #24559751
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrcekg$3eb$
[...]

kest-ce ta, tete d'oeuf ?, va regarder ta tv pourrave ! ! !

-FBM-
DeNt dE reBeLLe
Le #24559981
Amar Ishwal nouveau Allah a exprimé avec précision :
http://www.pcinpact.com/news/71670-skype-publicite-messagerie-instantanee.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact
ouf quel calme depuis que les branlottins ont disparu on va pouvoir reparler
calmement de télé sans qu'ils racontent leur vie dont on a rien à foutre
comme si c'était leur boudoir

t'as pas d' vie le félé !!

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno

ouf quel calme

Si on attend Que toi pour commenter un programme télé, frtp serait encore
Plus calme.
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrcekg$3eb$

ouf quel calme

Si on attend Que toi pour commenter un programme télé, frtp serait encore
Plus calme.

je le faisais sous un autre nom je recommencerai quand on ne pourra
plus faire le rapprochement avec "moi" tu piges glandu mais hélas je
vois que des détritus ont été ramenés par le vent je vais donc devoir
encore attendre et refaire un peu de ménage
Castagno
Le #24564611
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrg7e9$4tc$
c'est Castagno ka di mwen :
[...]

C'est vrai..?! A merde, on avait pas pigé !

je recommencerai quand on ne pourra plus faire le rapprochement avec "moi"

Tu repasses vers ..2020 alors.

refaire un peu de ménage

Prévois Harpic, ça nettoie du sol au plafond.
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

je m'en doute

je recommencerai quand on ne pourra plus faire le rapprochement avec "moi"

Tu repasses vers ..2020 alors.

tu seras bien crevé avant j'espère

refaire un peu de ménage

Prévois Harpic, ça nettoie du sol au plafond.

wc net serait plus approprié
Castagno
Le #24566201
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrh9th$f0j$
c'est Castagno ka di mwen :
[...]

Tu plaisantes, je suis tout jeune moi.

refaire un peu de ménage

Prévois Harpic, ça nettoie du sol au plafond.

wc net serait plus approprié

Fais gaffe, tu risques de boucher ton chiotte ; tu vas attirer les mouches.
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

nettement plus vieux que moi papi ça se voit dans ce que tu écris

Prévois Harpic, ça nettoie du sol au plafond.

wc net serait plus approprié

Fais gaffe, tu risques de boucher ton chiotte ; tu vas attirer les mouches.

il y a longtemps que je chie chez les autres t'avais pas
remarqué???????????
Castagno
Le #24567231
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrie98$k9t$
c'est Castagno ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrh9th$f0j$
c'est Castagno ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jrg7e9$4tc$
c'est Castagno ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" le message de news: jrcekg$3eb$

il y a longtemps que je chie chez les autres

t'avais pas remarqué???????????

Sérieux, tu devrais vraiment faire un stage sur fme toi..
Tu vas te régaler..
Ils recrutent là-bas, tu demandes EM.

Tu viens de ma part. ;-)
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

c'est ici que je suis car c'est ici que ça a été sali