Serena je t'aime

PopHip
Ton aisance, ta prestance, ton professionnalisme me font bander,
continue ma belle, je t'aime.

--
PopHip - God Bless TF1

Julien
"PopHip" a écrit dans le message de news:
3f8485e2$0$10422$
Ton aisance, ta prestance, ton professionnalisme me font bander,
continue ma belle, je t'aime.

Mais qu'elle est mauvaise.
Elle est crispée. Elle lit son prompteur comme si elle répétait sa
récitation. C'est pitoyable une présentatrice comme ça. Peut mieux faire.
En plus elle a l'air hyper nerveuse, entre chaque phrase elle s'arrete une
micro-seconde et on voit sa tête bouger comme si ses muscles se
contractaient automatiquement, elle a un tic en fait!

Enfin ... les futurs déja has been du paf n'ont jamais fait de supers
carrières.

A+
PopHip
patounet wrote:

y t'en faut peu ,t'as pas école demain?

Toi, tu as des choses à apprendre, n'hésite pas à y aller demain.

<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

Et pour te repondre, Serena est ce qu'il se fait de mieux à la
télévision de nos jours.

--
PopHip
Dionysos
Euh Whaouu

A part son physique et son accent, sa prestation est, je trouve, assez
mediocre. Qqun pr pirater son prompteur ? On voit qu'y a eu bcp de
travail de la part de la prod pr reduire au maximum ses interventions et
le nombre de mots. Ca me rappelle les resumes de textes ou on supprime
des mots superflues pr respecter la taille du resume. Heureusement qu'il
y a ts ces reportages et que l'invité est la pr meubler le temps de
parole...

PopHip wrote in news:3f848a42$0$10410
$:

patounet wrote:

[...]

Kevin K
"Dionysos" a écrit dans le message de

[...]

Ceux ou on remplace pour par pr, tous par ts et quelqu'un par qqn ?
Dionysos
"Kevin K" wrote in news:3f848e42$0
$10411$:

[...]

Je constate que t'as (oups j'aurais du ecrire 'tu as') encore des
progres a faire. Certainement que le bac de francais est encore loin
devant toi. Je vois pas trop comment remplacer un mot par un autre
permet au final de reduire le nombre de mots. 'fin bon, on mettra ca sur
le compte de l'heure tardive.
Et je vois pas en quoi ca te gene que j'utilise des raccourcis pr
simplifier la frappe. Toi aussi tu apprendras a ecrire comme ca qd tu
auras atteint l'université.
On n'est qd meme pas en train de disserter ?? alors tes reponses a 2
centimes, tu seras gentil de te les garder :)
Pierre Cerf
Dionysos écrivait :

Je constate que t'as (oups j'aurais du ecrire 'tu as') encore des
progres a faire.

Ton premier post était illisible.

--
P.
Stephane Legras-Decussy
"Dionysos" a écrit dans le message news:

Et je vois pas en quoi ca te gene que j'utilise des raccourcis pr
simplifier la frappe. Toi aussi tu apprendras a ecrire comme ca qd tu
auras atteint l'université.

cher concon,

tu ne trouveras pas un forum digne de ce nom où tu ne
te feras pas jeter en ecrivant comme ça...

on reconnait le concon car il utilise la vanne éculée du niveau
scolaire en croyant etre desopilant...

entraine toi donc sur tes amis ou ta famille et reviens plus tard...
Kevin K
"Dionysos" a écrit dans le message de

> Ceux ou on remplace pour par pr, tous par ts et quelqu'un par qqn ?

Je constate que t'as (oups j'aurais du ecrire 'tu as') encore des
progres a faire.

De ton côté ça va, je constate une nette amélioration par rapport à ton post
précédent. C'est bien.
Keep up the good work et surtout n'abandonne pas.

[...]

Mon ami guignolo à moi,

Avant de me donner des leçons:
- Les accents tu n'ommettras
- Les cédilles sont tes amies
- Enfin tu sauras qu'on est pas sur le forum Djeun'z-SMS4eva et tu iras bien
gentiment lire la charte afin de te cultiver (giromini, tout ça...)
Après tu pourras si le coeur t'en dis m'aider avec mes révisions pour le
bac de français (au 4e essai, je m'y prends un peu en avance pour mettre
tous les atouts de mon côté).

Et je vois pas en quoi ca te gene que j'utilise des raccourcis pr
simplifier la frappe.

Parce que c'est lourdingue à lire (déjà que le fond est minable, si la forme
le suit où allons-nous), et que ça usera pas beaucoup plus vite ton clavier
d'écrire intelligiblement.

Toi aussi tu apprendras a ecrire comme ca qd tu
auras atteint l'université.

J'ai trop hâte, ça doit être trop fort de pouvoir se la péter en écrivant
comme ça. C'est quelle option qu'il faut prendre à l'université ?

On n'est qd meme pas en train de disserter ?? alors tes reponses a 2
centimes, tu seras gentil de te les garder :)

Là ça casse fort. Bravo. Jamais sortie en plus celle-là.
.
ouah la vanne de vainqueur
1 2