[Serial piegeurs]Tenue ...

El Rebelito
Dites moi la présentatrice a mis cette tenue SM juste pour l'emission
spécial halloween (vois pas le rapport) ou bien elle en aura une comme ça à
chaque émission?
En tout cas rien que pour sa ca valait le coup !

b0bba
Ici, ,
El Rebelito () a tapoté :
Dites moi la présentatrice a mis cette tenue SM juste pour l'emission
spécial halloween (vois pas le rapport) ou bien elle en aura une
comme ça à chaque émission?

Jolie coupe de cheveux également, très classe.

En tout cas rien que pour sa ca valait le coup !

Exact. Quelqu'un à quelquechose en stock sur cette petite Anne-Gaelle ?

--
b0bba, ça fait plaisir !
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Ici, <3fa3cbdf$0$27566$,
b0bba () a tapoté :
Exact. Quelqu'un à quelquechose en stock sur cette petite Anne-Gaelle
?

J'avais oublié à quel point google pouvait être un très bon ami...

--
b0bba, tubissimo
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
b0bba wrote:

Exact. Quelqu'un à quelquechose en stock sur cette petite Anne-Gaelle
?

Y'a pas eu une Anne-Gaelle dans FHM ?
L'avant-dernier, je crois...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
David
Le Sat, 1 Nov 2003 16:53:10 +0100, .-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :

Y'a pas eu une Anne-Gaelle dans FHM ?
L'avant-dernier, je crois...

En couverture, voui...

http://www.fhm.fr/FHM/girls/cover/index.htm?id!4

David, sisi.

--
David -
ah bc
thank you for zis fabulous url

!!

--
face de big©
"David" a écrit dans le message de
Le Sat, 1 Nov 2003 16:53:10 +0100, .-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :

> [...]

Le bressan
ah bc wrote:
thank you for zis fabulous url

si ces des caps,vidéos et autres qui t'intéresse:
http://www.france-vidcaps.com et fait une recherche sur le terme "gaelle"
!!!!

Le bressan, que ce site regorge de belles choses ;oD
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
b0bba
Ici, ,
David () a tapoté :
http://www.fhm.fr/FHM/girls/cover/index.htm?id!4

Baaaah un beau squelette pour halloween, je suis déçu.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.