Sérialiser un numéro de page

2 réponses
Eddie
Bonjour à tous,

J'ai un document d'une page que je souhaiterais imprimer 50x mais je
souhaiterais que ces page soient numérotées de 1 à 50. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Eddie

2 réponses

papou
Bonjour
Avec une petite macro ?
Ici numérotation en pied de page gauche (LeftFooter), à toi d'adapter :

Sub Imprimer()
For i = 1 To 50
With ActiveSheet
.PageSetup.LeftFooter = i & "/50"
PrintOut
End With
Next i
End Sub

Cordialement
Pascal

"Eddie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un document d'une page que je souhaiterais imprimer 50x mais je
souhaiterais que ces page soient numérotées de 1 à 50. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Eddie

Impeccable
Un grand merci papou

Eddie

Bonjour
Avec une petite macro ?
Ici numérotation en pied de page gauche (LeftFooter), à toi d'adapter :

Sub Imprimer()
For i = 1 To 50
With ActiveSheet
..PageSetup.LeftFooter = i & "/50"
PrintOut
End With
Next i
End Sub

Cordialement
Pascal

"Eddie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un document d'une page que je souhaiterais imprimer 50x mais je
souhaiterais que ces page soient numérotées de 1 à 50. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Eddie