SerializeList

Le
jero
Bonjour
je suis en train de débuguer une application ecrite en PHP et
javascript pour l'essentiel. Je n'ai pas fait le développement mais
quelques notion dans ces deux languages me permettent de voir ce qui a
été fait et corriger le tir lorsque c'est nécessaire.

Je suis confronté à un petit probleme. Il s'agit d'une fonction à
laquelle on transmets une variable de type string constituée à partir
de la commande suivante. Visiblement Tollman est une librairie assez
fameuse plutôt pas mal utilisé à ce que j'ai pu voir en faisant mes
petites recherches donc à priori pas de soucis de ce point de vue
même si j'imagine que je trouverai dans ce groupe quelques personnes
pour m'expliquer que ce n'est pas une bonne solution bref voici
donc la commande :
ToolMan.junkdrawer().serializeList(document.getElementById('list_4'))

Si j'ai bien compris cette commande va traiter tous les élements fils
de document.getELEMENTByID('list_4')
Or il faudrait que seulement certains d'entre eux soient traités et il
sont reconnaissable par un attribut de style :
display: block;
Ceux qui ont pour attribut de style
display: none;
ne doivent pas être traités par la commande citée ci-dessus.

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit être possible, non ?

d'avance merci de vos conseils
Jérôme
ASM
Le #751030
En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message
suivant :

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit être possible, non ?

Aucune idée ...
mais je tenterais :

var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4'));
var maListe= [];
for(var i=0; i<cetteListe.length; i++)
if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block')
maListe[maListe.length] = cetteListe[i];
ToolMan.junkdrawer().maListe;

Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ?

jero
Le #751028
On 7 août, 21:33, ASM wrote:
[...]

effectivement ca me parait pas mal !
je vais essayer dans cette direction.

Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ?
tu parles de la bibli de toolman ? A voir oui ...

Merci bcp pour la piste que tu m'offes,
Jero