SerializeList

Le
jero
Bonjour
je suis en train de dbuguer une application ecrite en PHP et
javascript pour l'essentiel. Je n'ai pas fait le dveloppement mais
quelques notion dans ces deux languages me permettent de voir ce qui a
t fait et corriger le tir lorsque c'est ncessaire.

Je suis confront un petit probleme. Il s'agit d'une fonction
laquelle on transmets une variable de type string constitue partir
de la commande suivante. Visiblement Tollman est une librairie assez
fameuse plutt pas mal utilis ce que j'ai pu voir en faisant mes
petites recherches donc priori pas de soucis de ce point de vue
mme si j'imagine que je trouverai dans ce groupe quelques personnes
pour m'expliquer que ce n'est pas une bonne solution bref voici
donc la commande :
ToolMan.junkdrawer().serializeList(document.getElementById('list_4'))

Si j'ai bien compris cette commande va traiter tous les lements fils
de document.getELEMENTByID('list_4')
Or il faudrait que seulement certains d'entre eux soient traits et il
sont reconnaissable par un attribut de style :
display: block;
Ceux qui ont pour attribut de style
display: none;
ne doivent pas tre traits par la commande cite ci-dessus.

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit tre possible, non ?

d'avance merci de vos conseils
Jrme
ASM
Le #751030
En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message
suivant :

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit être possible, non ?

Aucune idée ...
mais je tenterais :

var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4'));
var maListe= [];
for(var i=0; i<cetteListe.length; i++)
if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block')
maListe[maListe.length] = cetteListe[i];
ToolMan.junkdrawer().maListe;

Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ?

jero
Le #751028
On 7 août, 21:33, ASM wrote:
[...]

effectivement ca me parait pas mal !
je vais essayer dans cette direction.

Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ?
tu parles de la bibli de toolman ? A voir oui ...

Merci bcp pour la piste que tu m'offes,
Jero