Série normande

Le
Jean-Philippe POLI
J'ai passé une petite semaine dans le Cotentin au mois d'avril. Il en
résulte une série de 30 photos que je soumets
à vos critiques:
http://perso.orange.fr/jean-philippe.poli/galeries/voyages/normandie/normand.htmCordialementMerciJean-Philippe
Pierre Pallier
Le #3290131
Hello, Jean-Philippe POLI a écrit dans

http://perso.orange.fr/jean-philippe.poli/galeries/voyages/normandie/normand.htm

C'est mieux ainsi, je pense :)
J'y file !
--
Pierre.
Jean-Philippe POLI
http://perso.orange.fr/jean-philippe.poli/galeries/voyages/normandie/normand.htm

--
Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
JPW
Le #3290111
"Jean-Philippe POLI" 4645ab9a$0$5093$
Y'a eu un petit merdier....
Voici le lien:
http://perso.orange.fr/jean-philippe.poli/galeries/voyages/normandie/normand.htm

comme toujours des images superbes

des compositions soignées
une lumière aprivoisée
des noirs et blancs maîtrisés
un photographe que j'aime par les leçons qu'il donne

respects mr Poli

jpw

Pierre-Yves Sulem
Le #3290101
"Jean-Philippe POLI" 4645ab41$0$5112$

[...]

Très réussi, comme d'habitude.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 11/05/2007)
__________________________________

filh
Le #3290091
[...]

Mis à part la dernière qui est peut-être un peu facile... je suis
impressioné par ces photos. Chais pas, sans que je puisse dire vraiment
quoi, il y a quelque chose de plus dans tout ça, je les trouves plus
personnelles que d'autres que tu as faites.

Bien bien bien donc...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Philippe POLI
Le #3290081
Merci FILH
Je fais en sorte que ce soit de plus en plus personnel
et surtout je cherche à travailler en série.

Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
"FiLH" 1hy07j6.lt0031iokllcN%
[...]

Le #3290071
Merci beaucoup Pierre Yves
--
Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
"Pierre-Yves Sulem" message de news: 4645af92$0$5090$
"Jean-Philippe POLI" news: 4645ab41$0$5112$

[...]

Le #3290061
Devant les attaques je peux me défendre, mais face à de telles louanges je
suis désarmé...
A savoir si je le mérite.
Un grand merci quoi qu'il en soit.

--
Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
"JPW"

"Jean-Philippe POLI" news: 4645ab9a$0$5093$
Y'a eu un petit merdier....
Voici le lien:
[...]

Le #3290051
Hello, Jean-Philippe POLI a écrit dans

Voici le lien:
http://perso.orange.fr/jean-philippe.poli/galeries/voyages/normandie/normand.htm

Une série qui va crescendo, et se termine sur une bien belle image.
Oui, en fait j'ai un peu de mal avec les premières photos, ensuite je trouve
mes marques et hop. La dernière est peut-être "facile", mais du "facile"
comme ça, j'aimerais déjà bien en faire de temps en temps...
--
Pierre.

Jean-Philippe POLI
Le #3290041
Merci Pierre
Tu peux développer sur les premières s'il te plaît ?

Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
"Pierre Pallier" news: mpg52vdm2po0$
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :