Quelques séries aussi...

Le
Bour-Brown
Bon, je critique un lien vers des séries flikr, normal que j'en présente un
à mon tour :
http://www.naziftopcuoglu.com/photographs.html

Je trouve qu'à partir de 2003 ça devient excellent, surtout en ces temps de
politiquement correct
emef
Le #3364851

Yeah.
+1

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

jean-daniel dodin
Le #3364811
Bour-Brown wrote:
[...]

c'est plus de la photo, c'est de la peinture :-)

jdd

--
http://www.dodin.net

Bour-Brown
Le #3364771
jean-daniel dodin a écrit
( 47107604$0$12478$ )

c'est plus de la photo, c'est de la peinture :-)

Effectivement y a de ça, des poses délibérément tableau, des fois moi j'aime
bien.

(de toute façon si on parle de mises en scène, je préfère de loin des jeunes
filles mesurant un culturiste à un parpain gisant dans une église par
exemple)

Octave
Le #3364741
Bour-Brown a utilisé son clavier pour écrire :

Intéressant!
Mélange de Balthus, Jeff Wall...
et de david Hamilton (qui revient à la mode) :)
jpw
Le #3364651
"Octave"
Bour-Brown a utilisé son clavier pour écrire :

Intéressant!
Mélange de Balthus, Jeff Wall...
et de david Hamilton (qui revient à la mode) :)

si tu inclus hamilton faut êttre aussi julien doré
car sinon ça n'a aucun sens.

jpw

Stephane Legras-Decussy
Le #3364621
"Bour-Brown" 470ff698$0$25949$
Bon, je critique un lien vers des séries flikr, normal que j'en présente
un
à mon tour :
http://www.naziftopcuoglu.com/photographs.html

celle avec la grand-mère en 1er plan et la fille
les pattes en l'air derrière, est assez..... hummmm....

enfin je bloque un peu... j'aime beaucoup...

jean-daniel dodin
Le #3364611
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Bour-Brown" 470ff698$0$25949$
[...]

tu pourrais être plus précis? le site est difficile à parcourir pour

trouver de quoi tu parle

par exemple (au hasard), en utilisant les propriétés de mozilla:

http://www.naziftopcuoglu.com/pix/006/07.jpg

jdd
--
http://www.dodin.net

Bour-Brown
Le #3364591
jean-daniel dodin a écrit
( 4710e0a5$0$26761$ )

tu pourrais être plus précis? le site est difficile à parcourir pour
trouver de quoi tu parle

Ah bon ? Moi je trouvais le site pas mal : sous IE on a un menu simple et
efficace à gauche, et quand on y choisit Photography on a les photographies
par série à droite, et un clic sur une vignette en gardant la touche [Ctrl]
enfoncée ouvre sa photographie en plus grand dans une nouvelle fenêtre.
Elles sont classées par genre ou par années, les plus récentes en haut.

Donc si j'ai bien compris, c'est au bout de la série 06 de 2001 ou
directement : http://www.naziftopcuoglu.com/pix/006/09.jpg

jean-daniel dodin
Le #3364581
Bour-Brown wrote:

Elles sont classées par genre ou par années, les plus récentes en haut.

oui, mais il faut faire défiler chaque liste pout tour voir et comme
il y a beaucoup de photos voisines, on s'y perd

Donc si j'ai bien compris, c'est au bout de la série 06 de 2001 ou
directement : http://www.naziftopcuoglu.com/pix/006/09.jpg

c'est une grand mère, ça? ca ressemble plutot à un grand père...

jdd

--
http://www.dodin.net

Ofnuts
Le #3364571
jean-daniel dodin wrote:
Bour-Brown wrote:

[...]

Si c'est le grand-père, avec son peignoir, c'st qu'il bosse chez Michou.