Serieux Pb avec IE7

2 réponses
Marco
Bonjour,
Apres avoir installé IE7 - Media 11 et WinDefender, j cesse de rencontrer
des Pb...

1 - Desactivation de la protection AV
2 - Impossibilité d'ouvrir l'AV
3 - Impossibilté d'acceder au gstionnaire de securité
4 - Impossibilité de me connecter au net

Suite a cela:
Je suis revenu a IE6 qui a fonctionne quelques temps puis refure de
s'afficher...

j'ai alors fait une reparation de Win Xpsp2 et tout est revenu dans l'ordre
pendant quelque temps...

Presentement je reçois des message d'erreur signalant que IE doit fermer
suite a une erreur rencontree...

Je me questionne sur l'origine de ces anomalies :
IE7 ? ou Virus ?

Si quelqu'un a une juggestion et si de pareilles anomalies lui sont
familieres, merci de me guider

2 réponses

Lempel
Tu fais une restauration à une date antérieure à tes installation, et tout
devrait rentrer dans l'ordre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Marco" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Apres avoir installé IE7 - Media 11 et WinDefender, j cesse de rencontrer
| des Pb...
|
| 1 - Desactivation de la protection AV
| 2 - Impossibilité d'ouvrir l'AV
| 3 - Impossibilté d'acceder au gstionnaire de securité
| 4 - Impossibilité de me connecter au net
|
| Suite a cela:
| Je suis revenu a IE6 qui a fonctionne quelques temps puis refure de
| s'afficher...
|
| j'ai alors fait une reparation de Win Xpsp2 et tout est revenu dans
l'ordre
| pendant quelque temps...
|
| Presentement je reçois des message d'erreur signalant que IE doit fermer
| suite a une erreur rencontree...
|
| Je me questionne sur l'origine de ces anomalies :
| IE7 ? ou Virus ?
|
| Si quelqu'un a une juggestion et si de pareilles anomalies lui sont
| familieres, merci de me guider
|
Sniper
L'ami Marco nous a écrit le 22/02/2007, Sainte Isabelle :

Je me questionne sur l'origine de ces anomalies :
IE7 ? ou Virus ?

Si tu rencontres les mêmes problèmes avec IE6 comme tu l'écris:

<mode copy on>
Je suis revenu a IE6 qui a fonctionne quelques temps puis refure de
s'afficher...
<mode copy off>

je penses que tu devrais plutôt chercher du coté des virus, spywares et
autres bestioles...
Procédure standard: analyse avec Spybot Search&Destroy à jour, analyse
avec Hijackthis, vérification avec un antivirus tiers en ligne
(Secuser.com par exemple).
Tu peux poster ici le résultat des analyses si tu as des doutes, on
essaiera d'y voir plus clair.

--
Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.