Server 2003 et Vista Pro

5 réponses
hoe
Bonjour,

J'ai un poste en windows VISTA qui fonctionnait tres normalement jusqu'à la
mise en domaine.

Depuis que ce windows est sur AD 2003, grosse lenteur à accèder au serveur
(surtout à naviguer sur les lecteurs réseaux). Les DNS sont corrects.

Qq a t il une idéé ?

Merci

HOE

5 réponses

jerome
Bonsoir.
Pour ma part, je trouve Vista beaucoup plus rapide que XP pour l'échange et
la communication avec un 2003 serveur.
En plus, Vista sait tout seul, reconnecter les lecteurs réseaux si le
serveur a été redémarrer XP était un poil à la bourre chaque fois).
Que ce soit des MAJ de XP -> Vista, ou install Vista, je n'ai aucun pb de
fonctionnement avec mon 2003 serveur.
Vérifie tes paramètres dans "partage et découvertes"..
Je ne vois que ca, dans 2003 serveur ya rien à faire.

Sinon, si tes lenteurs continuent, supprime ton profil et rerée le. Que ce
soit un profil "fixe" sur ton Vista, ou un profil itiniérant sous 2003
serveur.

Jerome

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un poste en windows VISTA qui fonctionnait tres normalement jusqu'à
la mise en domaine.

Depuis que ce windows est sur AD 2003, grosse lenteur à accèder au serveur
(surtout à naviguer sur les lecteurs réseaux). Les DNS sont corrects.

Qq a t il une idéé ?

Merci

HOE

F. Dunoyer [MVP]
jerome vient de nous annoncer :
Bonsoir.
En plus, Vista sait tout seul, reconnecter les lecteurs réseaux si le serveur
a été redémarrer XP était un poil à la bourre chaque fois).
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon XP mais je n'ai jamais eu

ce soucis avec !

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques livres informatiques commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Trucs et Astuces : http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

jerome
Quoique .....
Une carte 10 Mo/s, c'est pas tout jeune! surtout sur un vieux portable!

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
jerome vient de nous annoncer :
Bonsoir.
En plus, Vista sait tout seul, reconnecter les lecteurs réseaux si le
serveur a été redémarrer XP était un poil à la bourre chaque fois).
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon XP mais je n'ai jamais eu ce

soucis avec !

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques livres informatiques commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Trucs et Astuces : http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

HOE
c un profil fixe

j'ai essayé un autre utilisateur n'ayant pas de stratégie particuliere

j'ai reinstallé le pc et j'essaie demain.

merci encore

"jerome" a écrit dans le message de
news:478a7657$0$835$
Bonsoir.
Pour ma part, je trouve Vista beaucoup plus rapide que XP pour l'échange
et la communication avec un 2003 serveur.
En plus, Vista sait tout seul, reconnecter les lecteurs réseaux si le
serveur a été redémarrer XP était un poil à la bourre chaque fois).
Que ce soit des MAJ de XP -> Vista, ou install Vista, je n'ai aucun pb de
fonctionnement avec mon 2003 serveur.
Vérifie tes paramètres dans "partage et découvertes"..
Je ne vois que ca, dans 2003 serveur ya rien à faire.

Sinon, si tes lenteurs continuent, supprime ton profil et rerée le. Que ce
soit un profil "fixe" sur ton Vista, ou un profil itiniérant sous 2003
serveur.

Jerome

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un poste en windows VISTA qui fonctionnait tres normalement jusqu'à
la mise en domaine.

Depuis que ce windows est sur AD 2003, grosse lenteur à accèder au
serveur (surtout à naviguer sur les lecteurs réseaux). Les DNS sont
corrects.

Qq a t il une idéé ?

Merci

HOE

A Noter, seul la navigation sur les disques réseaux posent pb et se figent
sur vista meme si le pc est hors domaine.

J'ai essayé plusieurs PC différents sous VISTA PRO sans succès

solution trouvée :

Mettre le pc en XP PRO et plus de pb.

@bientot

Merci

"HOE" a écrit dans le message de
news:%235xL$
c un profil fixe

j'ai essayé un autre utilisateur n'ayant pas de stratégie particuliere

j'ai reinstallé le pc et j'essaie demain.

merci encore

"jerome" a écrit dans le message de
news:478a7657$0$835$
Bonsoir.
Pour ma part, je trouve Vista beaucoup plus rapide que XP pour l'échange
et la communication avec un 2003 serveur.
En plus, Vista sait tout seul, reconnecter les lecteurs réseaux si le
serveur a été redémarrer XP était un poil à la bourre chaque fois).
Que ce soit des MAJ de XP -> Vista, ou install Vista, je n'ai aucun pb de
fonctionnement avec mon 2003 serveur.
Vérifie tes paramètres dans "partage et découvertes"..
Je ne vois que ca, dans 2003 serveur ya rien à faire.

Sinon, si tes lenteurs continuent, supprime ton profil et rerée le. Que
ce soit un profil "fixe" sur ton Vista, ou un profil itiniérant sous 2003
serveur.

Jerome

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un poste en windows VISTA qui fonctionnait tres normalement jusqu'à
la mise en domaine.

Depuis que ce windows est sur AD 2003, grosse lenteur à accèder au
serveur (surtout à naviguer sur les lecteurs réseaux). Les DNS sont
corrects.

Qq a t il une idéé ?

Merci

HOE