serveur 2000 TSE : ports et protocoles ?

1 réponse
romuald besset
Bonjour,
POur monter une connexion satéllite avec un serveur TSE, j'ai besoin de
connaitre les ports et protocoles utilisée par le client TSE (celui qui
utilise la connexion satellite).

merci de vos infos aussi en direct au mail svp

1 réponse

Yan
romuald besset wrote:
Bonjour,
POur monter une connexion satéllite avec un serveur TSE, j'ai besoin
de connaitre les ports et protocoles utilisée par le client TSE
(celui qui utilise la connexion satellite).

le port de destination est le 3389 ; En ce qui concerne le protocole, je
sais pas trop, t'as regardé dans la KB ?

a+