Serveur 2003 - Plus de MAJ

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

Je ne sais que faire, mon serveur ne veut plus installer les MAJ.
Il y en a deux de sécurité et une pour les logiciels mal veillant

Qui peut m'aider ?

Merci

STEF
Matthieu

Je vous conseille de jeter un oeil sur le fichier windowsupdate.log dans
le repertoire c:windows

il doit y avoir une erreur code de type 0x0..

Notez la et aller sur support.microsoft.com et copie coller dedans
cela devrez vous montrer des kb articles qui vous aideront a solutioner le
problem.

Useful information and article :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

Cordialement