Serveur 2008 32bits

Le
RémyF
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils.
Mon serveur aillant crashé cette semaine, j'en ai profité pour le passer en
Windows serveur 2008.
Déja première déconvenue, mon ancien serveur tournant en Windows 2003 SBS,
j'ai voulu le passer en Windows 2008 SBS, manque de chance 2008 SBS ne
supporte que les processeurs 64 bits (pas mon cas).
Je me replis donc sur Windows 2008 serveur qui lui prend en charge mon
processeur en me disant je vais simplement lui regreffer un Exchange après
l'installation. Et là deuxième déconvenu Exchange 2007 n'existe pas en 32
bits sauf évaluation.
Quelles sont mes options pour faire tourner un exchange sur un serveur 2008
en 32bits?

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18695931
Bonsoir,

Exchange 2007 SP1 peut fonctionner sur Windows 2003 64 bits ou Windows 2008
64 bits.
Exchange 2003 32 bits peut fonctionner sur Windows 2003 32 bits

Voilà les choix possibles!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ