Serveur et client NTP

Le
ericbord
Bonjour,

Au travers d'un serveur 2003 possédant 2 cartes réseau je compte
synchroniser l'heure d'un réseau avec le serveur NTP de l'autre. pour cela,
je compte utiliser set time /setsntp pour mettre à l'heure le 2003 sur le
serveur ntp existat. Par contre, il faut que je mette le 2003 en serveur ntp
pour que les clients ntp du deuxième réseau viennent s'y connecter.

Est ce un procédure aisée à mettre en place ? Existe t il un rôle ou un
service particulier ?

Cordialement.
Mathieu CHATEAU

How to configure an authoritative time server in Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/816042/en-us

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU