Serveur d'impression parallele et imprimante USB

3 réponses
jaoueny
J'ai 2 PC reliés en réseau à l'aide d'un routeur ADSL NETGEAR FR114P.
Celui-ci dispose d'un serveur d'impression parallele. Y a-t-il une
solution pour y connecter une imprimante USB (ex HP PSC2110) ?

Merci de vos éclaircissements

3 réponses

Patrick D.
On 18 Oct 2004 09:32:45 -0700, tenpion wrote:

J'ai 2 PC reliés en réseau à l'aide d'un routeur ADSL NETGEAR FR114P.
Celui-ci dispose d'un serveur d'impression parallele. Y a-t-il une
solution pour y connecter une imprimante USB (ex HP PSC2110) ?

Merci de vos éclaircissements

ça semble exister . savoir si ça marche !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013821.html

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Aurélien
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On 18 Oct 2004 09:32:45 -0700, tenpion wrote:

J'ai 2 PC reliés en réseau à l'aide d'un routeur ADSL NETGEAR FR114P.
Celui-ci dispose d'un serveur d'impression parallele. Y a-t-il une
solution pour y connecter une imprimante USB (ex HP PSC2110) ?

Merci de vos éclaircissements

ça semble exister . savoir si ça marche !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013821.html

Ce connecteur à l'air de faire exactement le contraire ...
Il permet de brancher une imprimante parallele sur un port USB.

Aurélien

Patrick D.
On Tue, 19 Oct 2004 15:13:01 +0200, Aurélien <@> wrote:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de
news:
On 18 Oct 2004 09:32:45 -0700, tenpion wrote:

J'ai 2 PC reliés en réseau à l'aide d'un routeur ADSL NETGEAR FR114P.
Celui-ci dispose d'un serveur d'impression parallele. Y a-t-il une
solution pour y connecter une imprimante USB (ex HP PSC2110) ?

Merci de vos éclaircissements

ça semble exister . savoir si ça marche !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013821.html

Ce connecteur à l'air de faire exactement le contraire ...
Il permet de brancher une imprimante parallele sur un port USB.

Aurélien

désolé, vite lu, mal lu, descriptif à la con

Convertisseur Parallèle vers USB
pour moi ça veut dire on entre sur le cable en parallèle, on ressort en
usb, c'est à dire ce que tu cherchais

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *