Serveur de messagerie gratuit ?

OL
Bonjour,

Existe t'il un serveur de messagerie gratuit ?

Idéalement, il pourrait tourner en service ...

C'est pas que je suis fauché, c'est pour faire des essais en labo ;>))

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Gilles RONSIN
OL , le ven. 21 nov. 2003 10:43:47, écrivait
ceci:

Bonjour,
Salut,

Existe t'il un serveur de messagerie gratuit ?
Idéalement, il pourrait tourner en service ...
En messagerie interne il y a démarrer/exécuter winchat

Il y a aussi net send qui permet d'envoyer des messages par le Service
Messenger
Sinon il y a aussi des serveurs pop3 comme l'excellent Hamster

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

JacK [MVP]
sur les news:,
OL signalait:
[...]

'lut,
Pour faire des essais, n'importe quelle logiciel : tu as une période
d'évaluation.

Autrement Argosoft est gratuit.
http://www.argosoft.com/applications/mailserver/default.asp
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Si tu n'as pas peur des usines à gaz (mais une fois réglé, ça tourne
comme une horloge ...), le nouveau Exchange 2003 est disponible chez MS
ici :
http://www.microsoft.com/france/exchange/evaluez/eval.asp

Version d'évaluation à 120 jours utilisable sur W2K Server SP3 ou W2K3.

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)

OL
[...]

Merci mon ami !

J'ai installé Hamster, qui est effectivement brilliant !

Quant à Exchange, c'est une usine à gaz que je réserve aux clients ;>))

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

OL
"Michel Thiffault" a utilisé son clavier pour écrire :
usine à gaz?

Oui Uzine à Gaz ;>))

Site : http://mesnews.no-ip.com